Histoire d'Elision

Aller en bas

Histoire d'Elision

Message  Agravedh le Ven 30 Juil - 12:32

2005

Création du "Cercle du Preux" par quelques amis IRL, rejoinds rapidement par quelques joueurs de même niveau, avec qu'ils ont pu faire leur première expérience sur WoW, que ce soit de quêtes, ou d'instances.

2006

Première création de "Elision". La guilde précédente, tournée vers le rôle-play, ne correspondait plus à nos attentes désormais de joueurs ayant envie de PvE. Après un bref passage chez les "Disciples de Jaina", Marsz, Krystina, Sabre et Agravedh fondirent la guilde. Rapidement, ils furent épaulés par des amis qui restèrent sur le long terme. Des amis venus aussi des "Disciples de Jaina".

Ensemble, ils tombèrent Ragnaros et Hakkar. Molten Core et Zul'Gurub n'étaient plus qu'un souvenir lorsqu'ils s'enfoncèrent dans le Pic du Mont Roche-Noire. Nefarian était un but, mais très vite "Elision" se retrouva bloqué : effectif, motivation, sérieux. Une première crise. Il n'en fallait pas plus à Vaelastrasz pour nous donner le coup de grâce. Et finalement, Bruning Crusade pointait le bout de son nez... tant pis.

2007

"Elision" ayant implosée, c'est sous l'impulsion d'anciennes et nouvelles têtes que "Requiem" fut créée. Pratiquement une année durant, après avoir terminé leur séance de levelling, "Requiem" sillonait l'Outreterre.

Ainsi le Prince de Karazhan tomba, Void Reaver à l'Oeil également. Maulgar et Gruul ne régnaient plus sur les Tranchantes.

Agravedh s'en allait ensuite, ayant l'envie de se consacrer un peu plus à sa vie réelle. Krystina et les autres poursuivirent, mettèrent en place une collaboration avec "La Lune Bleue", et formèrent un raid Zul'Aman qui prit fin en...

2008

Tout le monde s'en va progressivement. Puis reviendra avec la sortie de "Wrath of the Lich King". Mais aucun raid n'est planifié. Chacun évolue de son côté, au gré de ses présences, mais surtout absences.

En...

2009

... chacun raid de son côté. World of Warcraft pour certains (Renaissance, Osteel, ...), Warhammer pour d'autres, Aion, Lord of The Ring Online, etc.

2010

Tiens ? Approche de Cataclysm et... retour de quelques anciens. Pajeg et Ekaterin, indéboulonables, tiennent la guilde. Krystina, Kelemvy et Agravedh se reconnectent. Et ? Naissance d'une idée. Celle de pourquoi pas découvrir le contenu de WotlK, mais surtout celle de se retrouver. "Cataclysm" approchant, pourquoi ne pas préparer notre avenir sur WoW ensemble ? Et fonder un raid 10 solide, qui ira au bout de ses envies ?

C'est alors que "Elision" renaît.
avatar
Agravedh
Lead

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : FR - Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://elision.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum